Pantalon sexy : comment et quand le porter ?

Vous avez sûrement entendu parler des pantalons chauds ? Dans les années 1950, les pin ups (une personne séduisante représentée sur une affiche) l’ont rendu très populaire. Dans les années 1970, pendant la phase disco, la tendance est de nouveau à la hausse. Actuellement, il est à nouveau en évidence. En fait, cette pièce fait le lien entre le short et le pantalon. C’est-à-dire un short avec une taille haute.

Au siècle dernier, c’est surtout la créatrice de mode Mary Quant qui est à l’origine du passage d’une pièce des podiums à la rue : elle a capturé l’idée centrale de la pièce (qui existait depuis le début du XXe siècle mais n’est devenue populaire que dans les années 1950) et en a transporté l’essence dans l’une de ses collections.

Avant tout, la pièce est importante dans l’histoire de la mode et a une valeur symbolique dans l’histoire des femmes. Depuis le début des années 2010, en effet, ils regagnent de l’espace et acquièrent même de nouvelles significations. Même aujourd’hui sont appelés pantalons chauds à la fois le fond des bikinis à taille haute qui couvrent les fesses, comme le microshort creusé dans les côtés.

Cette pièce donne un look décontracté et si elle est combinée avec d’autres pièces intéressantes, elle peut être très harmonieuse. En outre, il peut transmettre l’attitude, la puissance, la force et la sensualité.

3 moments pour porter un pantalon chaud

1 – Looks avec des pantalons chauds en été

Tout d’abord, cette pièce est idéale pour l’été car elle a la possibilité de laisser le corps exposé et est plus fraîche. En outre, vous pouvez choisir entre la version short et la version bikini. La deuxième option fonctionne même si vous n’avez pas la salle de gym à jour.

2 – Les looks de pantalons chauds de la mi- saison

Bien que l’on s’en souvienne pendant les saisons chaudes, elles fonctionnent également pour les jours plus froids et plus doux. Il est possible de porter une chemise, une veste, des collants des années 80 et de donner un look bohème avec un chapeau, comme dans le premier look.

3 – Looks avec hot pants pour le club

Enfin, ces pièces peuvent très bien être portées lors de fêtes. Il suffit de trouver la bonne combinaison.

Comment ne pas faire d’erreur ?

Tout d’abord, chaque vêtement est l’expression de la personne qui le porte. Par conséquent, pour porter la pièce, assurez-vous qu’elle vous plaît vraiment et qu’elle représente ce que vous aimez. De plus, les styles qui vont le mieux avec sont sexy, dramatiques et créatifs.

Le pantalon chaud style short ne convient pas aux personnes en surpoids, ayant des jambes épaisses ou des hanches larges. Pour la vie de tous les jours, elle va avec des chaussures basses. Le soir, pour une sortie, recherchez des teintes plus sombres et des chaussures plus lourdes. Les sandales hautes ne vont généralement pas avec les pantalons chauds, alors que les talons le font.

Avant tout, la valeur de cette pièce réside dans les combinaisons que vous pouvez en faire. Une astuce intéressante consiste à utiliser la culotte chaude de style bikini en superposition avec une robe ou une jupe transparente, par exemple en tulle.